Mondomix Forum | Musiques/ Voyages / Découvertes

Version complète: Nouvel album pour Tom Darnal et P18 !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ancien clavier de la Mano Negra, Tom Darnal est désormais P18, groupe world electro à la géométrie variable dont la réputation grandissante ferait pâlir les stars jetables de la trash-tv. Fort d'une première réussite en 1999 (Urban Cuban) et d'un second essai mitigé en 2002 (Electropica), le sorcier en son revient avec "VIVA P18", album beaucoup plus fluide dans l'alliance des sons électros et du traditionnel latino. Les symptômes du plaisir sont clairs durant l'écoute : votre bassin bouge frénétiquement tandis que vous empoignez une bouteille de Mezcal en scandant QUE VIVA LA MUSICA !
http://www.myspace.com/p18spacebox

Voilà une petite chronique qui résume bien !
Ecoutez vite sur leur myspace, moi j'adore la plupart des chansons !
Je viens de voir qu'ils jouaient au new morning le 20 Octobre !
Ouais c'est génial je viens d'écouter Kid chocolate slight return ! Du pur son! C'est chèr le concert ?
C'est 19,50 plein tarif. Après ya certainement d'autres tarifs moins cher, mais 20e ça va encore !
ok, je vais voir si je peux me libérer, et puis j'adore la salle du New Morning même si je trouve qu'ils abusent un peu sur le prix des boissons... En tout cas belle découverte, Merci !
Je viens d'écouter aussi et c'est vrai que c'est pas mal du tout ! Je savais pas que le reste de la Mano Negra faisait encore des trucs c'est vrai qu'on entend tout le temps parler de Manu Chao du coup les autres sont passés à la trappe. Enfin à mon humble avis et là je suis heureuse de découvrir du son original parce que le Manu cHO il a craqué un peu non ? De moins en mois original à mon goût.
URLs de référence