Mondomix Forum | Musiques/ Voyages / Découvertes

Version complète: le Festi'Val-de-Marne : place aux musiques du monde
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette année encore le Festi'Val-de-Marne fait encore une belle place aux musiques du monde :
Origines Contrôlées, Rokia Traore, Idir Bonga, Susana Baca, Seun Kuti…

Vendredi 10 octobre
Origines Contrôlées + Ludo Pin + Yoanna
Gentilly / Salle des Fêtes / 20h30 / 10 Euros

Samedi 11 octobre
(G)lobe on the Beat
Seun Kuti & Egypt’80 + Balkan Beat Box + Beat Assailant + Tumi and the Volume + Martha High and the Shaolin Temple Defenders The Dynamics + Pulpalicious + Firewater
Choisy-le-Roi / Chapiteaux / 16h30 à 23h30 / 15 Euros

Dimanche 12 octobre
Entends-tu le monde ?
Susana Baca + Bonga + Idir
Choisy-le-Roi / Chapiteaux / 15h30 à 20h / 15 Euros

01 45 15 07 07
http://www.festivaldemarne.org/
Génial, superbe prog ! Mes deux favoris:
Tumi and the Volume, je recommande ! Je les ai vu plusieurs fois, c'est excellent du rap d'Afrique du Sud et Tumi Molekane le MC a un flow monstre !
Martha High & Shaolin T. D., mortel aussi, je ne parle pas pour Martha car tout le monde le sait déjà (ancienne choriste de James B.) mais pour les Shaolin que j'ai vu il y a quelques années dans un petit bar parisien. Ils ont retourné le dancefloor en moins de deux.
Rien que pour ces deux là, ça vaut le détour!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Rien que pour Seun Kuti ca vaut le coup de s'aventurer dans les méandres de cette charmante banlieue parisienne...
hey, vous parlez vous parlez mais au final qui c'est qui y va, c'est josie !!!
En bien moi aussi j'y vais! Et j'ai bien fait ! Seun kuti, vraie bete de scene : impressionnant... Petit coup de coeur pour Balkan beat box !
URLs de référence