Mondomix Forum | Musiques/ Voyages / Découvertes

Version complète: sortie de cds , vos attentes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! Comme depuis le début de l'année j'attend la sortie de plusieurs cds qui tardent à arriver, je créé ce topic histoire de partager mes impatiences, mes frustrations et mes espérances

d'abord celui que j'attend le plus "les cavaliers de l'Aurès" de Houria Aïchi et l'Hijaz Kar chez le label Accords Croisés . J'espère pouvoir les voir en concert cet été au Sud à Arles , c'est la rencontre de la grande chanteuse algérienne Houria Aïchi qui possède une force dans son chant hors du commun, un chant qui relie, et le groupe de jazz oriental l'Hijaz Car qui apporte leur modernité en contrepoint

ensuite le cd 3MA déjà évocqué ailleurs, la rencontre de la kora de Ballaké Sissoko, du oud de Driss EL Maloumi et de la valiha de Rajery pour une rencontre transafricaine prometteuse

et enfin la bonne nouvelle le cd de bea Palya, la jeune chanteuse hongroise découverte par la bande son de transylvania le film de gatlif est enfin sorti (je l'attend depuis janvier !!) et je ne devrais pas tarder à le recevoir : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...alya_music
j'ai déjà repéré le titre "sofia express" le premier qu'on entends dans la vidéo ! génial !

n'hésitez pas à partager vos attentes et vos envies
Le nouvel album de Keziah Jones ! Smile
le nouveau D'Angelo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si seulement il pouvait être aussi bon que Voodoo....mais ça va être difficile de faire aussi bien qu'un chef d'oeuvre!
j'attends l'album de Grace Jones....!!!!!!! à la rentrée.

http://fr.youtube.com/watch?v=FgMn2OJmx3w
L'album d'Apkass, un slammeur vu sur de très nombreuses scènes ces dernières années ... L'album devrait sortir cet automne.
oui apkass ça m'a l'air tout bon !

3MA est arrivé, superbe album une rencontre réussi tout en subtilité!

pour l'album de béa palya, j'avoue avoir été un peu déçu ... j'aurais aimé plus de diversité au niveau de l'orchestration et certains choix (rajout de sons) me laisse un peu perplexe ... mais ça reste un bon album avec un très bon swing, et puis quand on aime on est exigent c'est normal

l'album d'houria aïchi ayant été chroniqué dans le dernier mondomix, il ne devrait plus tarder, patience...
Le nouveau Oumou Sangaré et le le nouveau Duoud !
Le prochain Titi Robin!!!!!!
Je suis plutôt déçu du Big Blue Ball avec Peter Gabriel... A quand un vrai nouvel album de Peter Gabriel !! Quelqu'un a une idée ??
URLs de référence