07-10-2008, 10:18 AM
07-10-2008, 12:20 PM
C'est pas tout récent mais j'écoute l'album "Foof in the Belly"de l'australien Xavier Rudd. Très très bon !
07-10-2008, 12:37 PM
et moi j'écoute la compile African Dub. 4 cds de pur dub made in Joe Gibbs' studio!!!!
Du lourd, pour ceux qui aime la musique fumante...........
Du lourd, pour ceux qui aime la musique fumante...........
07-10-2008, 12:41 PM
L'énorme Blow by Blow de Jeff Beck est en train de mettre le feu à ma platine............
Mais là on s'éloigne des musiques du monde...
Mais là on s'éloigne des musiques du monde...
07-10-2008, 05:11 PM
yasmina a écrit :
Pour ma part : Beirut, l'album The Flying Club Cup.
J'adore, je pensais les voir en concert mais toute leur tournée européenne a été annulée. Dégouté. Par contre sur ce site , un super article à lire et à voir deux vidéos prises dans les rues de notre bonne vieille capitale et celles de NY... De quoi se consoler. En espérant qu'ils reviendront nous voir...
07-11-2008, 11:00 AM
Nortec Collective: Tijuana Sound Machine
07-16-2008, 03:48 PM
Tumi and the Volume : What it's all about... Du pur son, si vous avez l'occaz allez les voir en concert, du hiphop frais et engagé !
07-16-2008, 05:56 PM
la compilation RED HOT + RIOT.....
Red Hot est une asso qui lutte contre le sida. Ils sortent à chaque fois une compilation articulée autour d'un thème particulier (Cole Porter, la scène acid jazz, rock alternatif...).
La compile RIOT est très fortement inspirée par Fela Kuti. Il y a des reprises, des morceaux influencés...et la liste des membres participant au projet est hallucinante!!!!
>> Femi Kuti, D'Angelo, Bilal, Mix Master Mike, Macy Gray, Taj Mahal, Common, Archie Shepp.......
A se procurer de toute urgence!!!!!
Red Hot est une asso qui lutte contre le sida. Ils sortent à chaque fois une compilation articulée autour d'un thème particulier (Cole Porter, la scène acid jazz, rock alternatif...).
La compile RIOT est très fortement inspirée par Fela Kuti. Il y a des reprises, des morceaux influencés...et la liste des membres participant au projet est hallucinante!!!!
>> Femi Kuti, D'Angelo, Bilal, Mix Master Mike, Macy Gray, Taj Mahal, Common, Archie Shepp.......
A se procurer de toute urgence!!!!!
07-16-2008, 06:00 PM
Kalashnik Love, le nouvel album de Speed Caravan, le groupe de Mehdi Haddab, fondateur il y a bien longtemps de Ekova...
Electro-rock-oriental-rap.......... un véritable ovni....
A écouter et surtout à voir en live!!
Electro-rock-oriental-rap.......... un véritable ovni....
A écouter et surtout à voir en live!!
07-17-2008, 05:43 PM
"Congo 70 rumba rock" . Magique