Mondomix Forum | Musiques/ Voyages / Découvertes

Version complète: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ma part : Beirut, l'album The Flying Club Cup.
C'est pas tout récent mais j'écoute l'album "Foof in the Belly"de l'australien Xavier Rudd. Très très bon !
et moi j'écoute la compile African Dub. 4 cds de pur dub made in Joe Gibbs' studio!!!!
Du lourd, pour ceux qui aime la musique fumante...........
L'énorme Blow by Blow de Jeff Beck est en train de mettre le feu à ma platine............
Mais là on s'éloigne des musiques du monde...

yasmina a écrit :
Pour ma part : Beirut, l'album The Flying Club Cup.

J'adore, je pensais les voir en concert mais toute leur tournée européenne a été annulée. Dégouté. Par contre sur ce site , un super article à lire et à voir deux vidéos prises dans les rues de notre bonne vieille capitale et celles de NY... De quoi se consoler. En espérant qu'ils reviendront nous voir...

Nortec Collective: Tijuana Sound Machine
Tumi and the Volume : What it's all about... Du pur son, si vous avez l'occaz allez les voir en concert, du hiphop frais et engagé !
la compilation RED HOT + RIOT.....
Red Hot est une asso qui lutte contre le sida. Ils sortent à chaque fois une compilation articulée autour d'un thème particulier (Cole Porter, la scène acid jazz, rock alternatif...).
La compile RIOT est très fortement inspirée par Fela Kuti. Il y a des reprises, des morceaux influencés...et la liste des membres participant au projet est hallucinante!!!!
>> Femi Kuti, D'Angelo, Bilal, Mix Master Mike, Macy Gray, Taj Mahal, Common, Archie Shepp.......
A se procurer de toute urgence!!!!!
Kalashnik Love, le nouvel album de Speed Caravan, le groupe de Mehdi Haddab, fondateur il y a bien longtemps de Ekova...

Electro-rock-oriental-rap.......... un véritable ovni....

A écouter et surtout à voir en live!!
"Congo 70 rumba rock" . Magique Wink
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence