Mondomix Forum | Musiques/ Voyages / Découvertes

Version complète: Voyage en Mongolie
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

Je pars en Mongolie l'été prochain (2009) et je me demandais si quelqu'un y était déjà allé et pouvait me donner quelques conseils. Je sais déjà que je vais devoir économiser pas mal pour les billets d'avion mais après sur place quelles sont les dépenses essentielles ? On va partir à plusieurs et on pensait louer une camionnette une fois sur place. Enfin bref, si des gens sont déjà partis et qu'ils ont des conseils à me donner pour réaliser ce beau voyage ce serait avec grand Plaisir.
Si tu pars en Mongolie t'as intérêt à te préparer physiquement car faut faire de la marche à pied pour vraiment découvrir les steppes, montagnes et fôrets. Les randonnées à cheval c' est pas mal non plus, il y a très peu de bonnes routes donc difficile de se déplacer en motorisé mais faisable... Sinon pour le logement c'est camping, hôtels inutiles. Avoir un guide est pas mal non plus, il y beaucoup de guides français. Je pense pas que je sois super calé donc va sur le net y'a plein d'agences de voyage qui proposent des forfaits et si vous êtes nombreux ca coute d'autant moins cher. Bonne chance !
Si tu veux économiser un peu, tu peux prendre l'avion jusqu'à Pékin et aller jusqu'à Ulan Bator en train...si t'as du temps!
a+
ah oui super ? L'as tu déjà fait ? Et c'est long le trajet en train ?
URLs de référence