Mondomix Forum | Musiques/ Voyages / Découvertes

Version complète: festivals de cinéma en plein air à Paris.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'été n'est pas que la saison des blockbusters américains et des films d'animation pour gosse en vacances..C'est aussi la saison des projections en plein air. je ne saurai trop vous recommander le bien connu Festival de la Villette, mais les projections dans Paris du Forum des Images valent aussi le détour.
Ils projettent à Montmartre, Place des Vosges, Place de la bourse des classiques du style L'homme sans passé de Kaurismaki , Monika de Bergman, ou Good Bye Lenin.

Cool
J'ai fait le festival de cinéma en plein air à la Villette l'année dernière, j'ai vu Volver d'Almodovar, j'ai adoré. C'est vraiment chouette, venir à plusieurs faire un petit picnic et surtout penser à ramener de quoi se couvrir. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller cette année... Mais je crois que ca n'est pas encore fini non ?
t'as encore le temps d'y aller, c'est jusqu'au 17 aout!
je viens d'aller voir "attache moi" d'almodovar ( avec victoria abril à poil et antonio banderas moulé dans son jean année 80)... pas mal mais on se les pèle, la couverture n'est pas de trop !
Je l'ai vu aussi mais sur Paris Première ce mois ci ! Il est excellent ce film, une belle histoire d'amour et c'est surtout très drôle. Deux acteurs qui se donnent très bien la réplique ! Wink
URLs de référence